Financement

Le Master II professionnel Juriste d’Affaires Internationales a besoin du soutien financier des professionnels pour conforter et améliorer sa formation de qualité.

Le Master II professionnel Juriste d’Affaires Internationales de la Faculté de Droit de Rennes créé en 2002 a pour objectif de former des juristes pouvant répondre efficacement aux besoins juridiques et fiscaux des entreprises développant une activité internationale. 

Les cours théoriques sont approfondis par le biais de conférences dispensées par des praticiens (avocats, directeurs fiscaux et juridiques d’entreprises, etc.) aussi bien en français qu’en anglais.

Un stage de trois mois minimum faisant l’objet d’un rapport s’ajoute à cette formation de haut niveau, ainsi qu’un mémoire de fin d’étude.

Dans cette perspective, votre soutien financier peut notamment s’effectuer par le biais de la demande de reversement de la taxe d’apprentissage à ce Master II. Les sommes ainsi reversées seront exclusivement affectées à la rémunération et aux remboursements des frais des professionnels (directeurs juridiques et fiscaux, avocats, notaires, etc.) intervenant dans ce diplôme et qui participent à la qualité des enseignements dispensés aux promotions de ce Master II.

Mentions légales

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :