L'association du Master

L'ADJAIR

  • Master 2 JAI
  • L'Association du Diplôme de Juriste d'Affaires Internationales de Rennes

A propos de l'association

L'ADJAIR a pour but de promouvoir une dynamique internationale dans le milieu universitaire.

L’Association du Diplôme de Juriste d’Affaires Internationales de Rennes (ADJAIR, Association Loi 1901) a pour but de promouvoir une dynamique internationale dans le milieu universitaire, de soutenir les projets des étudiants du diplôme et de renforcer la cohésion et la continuité entre les promotions.

Elle fédère à ce titre les étudiants actuels, anciens et futurs afin de créer une communauté d’étudiants et de professionnels du Droit des affaires internationales. Plusieurs anciens du diplôme interviennent aujourd’hui au sein du Master et partagent avec les étudiants leurs expériences professionnelles. En outre, la promotion du Master se rend chaque année à Bruxelles et au Luxembourg où elle rencontre les anciens étudiants exerçants dans des cabinets d’envergure internationale.

Ouverte, l’association a également pour objectif de s’ouvrir au monde professionnel par le biais de diverses opérations de communication et l’accueil de nouveaux intervenants professionnels au sein de la formation.

L’association remercie la Faculté de Droit de Rennes 1 et l’ensemble de son personnel pour son soutien, son aide et sa disponibilité.

A propos du Master

Depuis sa création en 2002, le Master 2 JAI a pour objectif de former des juristes aptes à appréhender les différentes branches du droit des affaires internationales afin de conseiller au mieux les multinationales ou les entreprises désireuses de s’internationaliser.

Nous contacter
  • Faculté de Droit et de Science Politique,
    9 rue Jean Macé, 35042 Rennes CEDEX
  • Tél: 02 23 23 64 91
  • Fax: 02 23 23 77 66
  • Email: colette.coquet@univ-rennes1.fr
Nous suivre